À propos de la

CLINIQUE DENTAIRE LB9




Docteure Dallaire s’est installée, il y a plus de 30 ans, dans la première bâtisse s’élevant sur le boulevard Lebourgneuf, afin de créer un cabinet dentaire actuel et répondant à ses grandes ambitions. Au fil des années, le quartier s’est rapidement développé, devenant un pôle économique et de divertissement de la ville de Québec. Le Centre de dentisterie Dallaire et associés, a su s’adapter aux changements visant toujours l’amélioration de ses techniques, la formation continue et la satisfaction de sa clientèle.

Travaillant corps et âme, Docteure Dallaire et son équipe ont vu la clinique dentaire évoluer, se forgeant une réputation solide par rapport à la qualité de ses traitements et à la confiance obtenue de ses nombreux patients, plusieurs fréquentant la clinique depuis des dizaines d’années. Le quartier ne cessant de se développer, la clinique voit naître la compétition aux alentours. Cependant, grâce à l’excellence de ses traitements et à la qualité du service offert, l’équipe du Docteure Dallaire demeure une force indiscutable en dentisterie.

Aujourd’hui, Docteure Dallaire offre, à nouveau, un vent de fraîcheur à sa clinique, maintenant la Clinique dentaire LB9. Ce nouveau nom souligne l’attachement du Docteure Dallaire pour le quartier Lebourgneuf, ses habitants et ses travailleurs ainsi que son désir constant d’actualisation. C’est avec fierté que nous abordons, nos nouvelles teintes de bleues, synonyme de connaissance, loyauté et transparence et de noires, inspirant la rigueur et la distinction. C’est autour des valeurs du respect, du travail d’équipe, de la qualité des services et de l’engagement que s’articule la Clinique dentaire LB9. Nous travaillons dans un esprit de prévention et de transparence par rapport à votre santé buccodentaire en vous permettant de faire des choix de façon éclairée en vous fournissant toutes les informations nécessaires.

C’est avec plaisir que nous vous attendons dans notre tout nouveau décor!


© 2019 Clinique dentaire LB9. Tous droits réservés.